logoartnormandieOKOK.png

Les artistes faisant et montrant l’art en chemin sont présents sur tous les continents. Les talents ne manquent pas, mais, même à l’ère des smartphones, les journées n’ont que vingt-quatre heures, ce qui est très insuffisant pour visiter des milliers de sites Internet – dont ceux affichant des œuvres à perte de vue, telles de simples images –, des centaines d’expositions, une multitude d’ateliers. Des choix s’imposent, mais comment agir, selon quels critères et avec quelles « lunettes » ?

 

Lieu symbolique d’une mémoire destinée à garder vivant ce qui distingue l’art en chemin à travers des artistes de différents pays, le FONDS ART NORMANDIE  est une réponse à cette question pour les collectionneurs et amateurs d’art en chemin parmi les soixante-dix millions de « consommateurs d’art » actifs dans le monde, selon une récente estimation.

Agissant sur les œuvres à la façon d’un catalogue raisonné, le FONDS ART NORMANDIE  les inscrit dans un présent perpétuel en les faisant entrer dans sa collection augmentée et inventoriée tous les deux ans.

Présentée dans un livre-coffret conçu comme un écrin et une version numérique spécifique, permettant un accès à tous les sites cités, la collection est consultable partout dans le monde et à tout moment.

À télécharger :

Collectionner l'art en chemin

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
paypal-logo-preview.png

© 2023 par Art Normandie. Créé avec Wix.com